Bonjour/bonsoir !
Tout d'abord je m'inscrit sur ce forum car j'aime beaucoup le jeu League of legend néanmoins depuis peu mon niveau stagne complètement et je fait de très mauvaises parties ^^. Bref j'aimerai bien évoluer au sein d'une communauté francophone et qui pourrait me donner quelques conseil ou astuces pour progresser.
Mon pseudos IG est le même que celui sur le forum c'est-à-dire Timeron , je suis niveau 12 sur le jeu et mon champion préfééré est... Je sais pas trop en fait je joue beaucoup avec Kog Maw mais j'en ai pas testé beaucoup donc j'ai du mal a me faire une idée ^^.
Sinon IRL j'ai 16 ans j'aime bien tout ce qui est jeux vidéos ( logique vu la nature du forum..) mais en dehors de ça je fais pas mal de sport (badminton, boxe française et rugby , oui ces trois sports n'ont absolument rien en commun =) je suis également fan de musique et je joues du piano et du saxophone. Actuellement je suis en vacance donc je me connecte a peu près tout les jours a n'importe quelle heure (je sais pas très précis..) mais en temps normale je me connecte plus souvent le soir de 21h a minuit a peu près. (mais actuellement c'est l'inverse vu que je sors la plupart du temps le soir.)
Voila voila c'est a peu près tout merci de m'avoir lu jusqu'au bout.