Haut de page
Écrire un commentaire
FAQ
Bas de page
15 messagesPage 1 sur 21, 2
Inscrivez votre team ici ;)

Re: Reglement FLST#01

Messagepar kentinOo » 22 Mai 2013 17:48

Règlement (possibilité de compléter ):

Pré requis pour lancement du tournoi
-16 équipes de 2 joueurs
-1 des deux joueurs doit obligatoirement appartenir à la communauté France-lol (dates d'inscription enregistré avant la mise en ligne du règlement)
-chaque équipes doivent s'enregistré avec un nom d'équipe et son TAG

Déroulement des inscriptions
-Une page dans le forum sera dédié aux inscriptions
-Vouis devrez suivre le modèle présenté (en gros:nom de team/TAG/nom des joueurs(sur lol/forum/mumble)/personne à contacté pour l'organisation des matchs/ et la mention lu et approuvé au sujet du règlement)

Déroulement du tournoi

-Map centre d'entrainnement
-Des parties et sous partie seront crée pour l’organisation des matchs, exemple:
Partie: Phase de poule/phase winner bracket /phase looser bracket, etc,,,
-Sous partie: Matchs poule 1 (où vous écrirez, après contact avec votre adversaire, la date/heur de votre matchs et par la suite les screen shots des matchs)
-Après création de la partie, les retardataires ont 15min pour rejoindre la partie sous pêne de forfait.
-Un délai de 5 jours sera accordé aux équipes pour faire leur premiers matchs, et ainsi de suite.
-Si aucune nouvelle ( 1 semaine ) n'est donnée de la part des deux équipes après le lancement du matchs sur le forum, une victoire aléatoire serra enregistrée.
-Les matchs de poules se dérouleront en matchs aller/retour (donc 2 matchs), donc possibilité d'égalité
-Les matchs de bracket se dérouleront en BO3 (first pick pour l'équipe qui se trouve au dessus de l'autre sur l'arbre)
-La grande final, avec l'accord des deux équipes se déroulera en BO5, si refus d'une équipe celle ci se déroulera en BO3
-Les matchs se dérouleront en DRAFT de tournoi
-Un seul remake est autorisé, et cela avant le first blood et les 5 premières minutes de jeux. Une fois remake, les pick et les bans devront être les mêmes.
-En cas de soucie, vous serrez prié de add un organisateur ou de venir en parler sur le mumble France-lol
-Une partie du mumble serra crée pour l'organisation du tournoi.
-Les spectateur ne sont pas autorisé hors organisateur tournoi/streameur/admin France-lol

Fin de matchs

-Un screen shot de chaque matchs (stats fin de partie) serra demander par les deux équipe et posté dans la partie du forum dédié à leur matchs.

Détail divers

-Un joueur ne peut être inscris sur deux équipes, sous pêne d’être exclu du tournoi.
-Pour tout remplacement pendant le tournoi (abandons d'un joueur dans une équipes), une demande devra être faite à l'un des organisateur qui décidera si oui ou non il accède a votre requête
-En cas d'infraction d'un joueurs sur ce règlement, il prendra l'entière responsabilité si sont équipes se voit disqualifié en cours du tournoi.
IG: S4Ke MiMe Jr
kentinOo
Site Moderator
Site Moderator

Partager sur:

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter

Messagepar C2dric » 30 Mai 2013 18:09

Il manque les dates, fin des inscriptions, début des phases de poule...

Map centre d'entrainnement

Holowing Abyss maintemant (I dont know the english name)

La grande final, avec l'accord des deux équipes se déroulera en BO5, si refus d'une équipe celle ci se déroulera en BO3

Faut une bonne raison, j'espère???

Les matchs se dérouleront en DRAFT de tournoi

J'ai un doute sur la possibilité de ce mode en 2c2, quelqu'un à test?
Si c'est possible, pourrais-tu expliquer le fonctionnement au newbies comme moi.

En cas d'infraction d'un joueurs sur ce règlement, il prendra l'entière responsabilité si sont équipes se voit disqualifié en cours du tournoi.

Maniére politiquement correcte de dire qu'il va se faire démonter par son camarade :lol:
Owned
C2dric
Champion
Champion

Messagepar kentinOo » 30 Mai 2013 18:45

Le tn commence quand les 16 équipes sont au complet.
Je ne retrouve pas où j'ai écris centre entrainement ^^ mais ça se déroulera bien sur la nouvelle map aram en draft (qui fonctionne).
Pour la final BO5 ou BO3 pas besoin d'une bonne raison, si une équipe ne veut pas faire un BO5 on fera un BO3 tout simplement.
Et sinon pour les responsabilisées, oui l'erreur d'un entraîne la chute de l'autre :)
kentinOo
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar kentinOo » 07 Juin 2013 17:28

Petite explication en cas d'égalité dans les poules.

Team 1: WIN 24min - Loose 22min - Win 32min => 24-22+32= 32pt
Team 2: L 24min - W 35min - W 18min => -24+35+18 = 29pt
Team 3: W 22min - L 35min - W 20min => 22-35+20= 9pt
Team 4: L 30min - L 18 min - L 20 min => 3 looses donc logiquement éliminé.

Nous avons donc trois équipes avec 2W et 1L, les points de temps une fois comptabilisés, l'équipes ayant le moin de point finis donc devant les autres. Donc pour comptabilisé le moin de point il vous faut gagner le plus rapidement mais à l'inverse vous devez perdre le moin rapidement. :). Donc à vos risques et périls si vous vous amuser à faire duré la partie.
kentinOo
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar C2dric » 07 Juin 2013 18:07

Je n'aime pas ce système. Sa oblige presque à auto lock Caitlyn pour plier rapidement les parties.

Rejouer la poule jusqu'à débloquer un score?
Owned
C2dric
Champion
Champion

Messagepar kentinOo » 07 Juin 2013 18:13

oui mais alors ça obligerais à crée des matchs supplémentaires. Puis il n'y à pas d'élimination au niveau des poules, être premier ou quatrième sers juste à placer les team dans le bracket. Se système de point de temps est utiliser partout maintenant et je pense que c'est le plus approprié. Puis on est en draft^^ si tu ne veux pas voir de cait tu la ban :p surtout que il y à plus op pour le push (qui est une façon comme une autre de gagner).
kentinOo
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar kentinOo » 09 Juin 2013 13:29

Petite règles utile que je rajoute, si un matchs n'est pas organisé avant la dates max, se matchs sera par défaut organisé a cette dates 21h. Exemple: team 1 vs team 2 ont jusqu'au mercerdi 12 minuit, si je n'ai pas de dates de la part des deux équipes le matchs est automatiquement organisé pour le mercredi 21h.
kentinOo
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar kentinOo » 09 Juin 2013 16:11

Quelques explications supplémentaires suites à divers questions:
- les Suicides: Suicides autorisés sans aucune limites (même si je trouve celà moin fun)
- Pour les poules: quand je parle de matchs aller/retour j'entend bien qu'il s'agit de 2 matchs donc chaque teams à le droit au first pick chacun leur tour.
- Winer/Looser bracket: On dis d'un arbre à deux bracket, un arbre à double élimination. Après les poules toutes les teams commence dans le winner bracket. Mais une équipes qui loose dans le winer bracket n'est pas éliminé de suite mais à en revanche une autre chance d'accéder à la final en passant par le looser bracket. Par contre une équipe qui perd dans le winer bracket et qui après perd dans le looser bracket est définitivement éliminé du tournoi.
kentinOo
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar C2dric » 09 Juin 2013 19:08

Normelement, lors de la finale oposant le vainqueur du winner braket avec le winner du looser braket. Les gars du winner braket parte avec un point d'avance.

Si on applique cette régle, j'aimerai qu'on rajoute la régle suivante :
Si le gagnant du winner braket décide que la finale est en Bo3, il renonce à son point d'avance.

Car un point d'avance en Bo3 et en Bo5 n'est pas la même. Donc il est stratègique et batard de refuser le Bo5 (facilement selon le réglement actuelle).

Après, il est douteu de modifier un réglement en cour de tournoi que l'on a déjà approuvé. :?

C'est juste du chipotage, on est entre gens d'une même communauté, mais j'aime les arrondirs les points du carré. :mrgreen:
Owned
C2dric
Champion
Champion

Messagepar kentinOo » 09 Juin 2013 20:32

Bah comme tout les tournoi c'est 1 point d'avance car c'est un BO5, après je pense logique comme toi que si les gagnant du winer bracket refuse le BO5 ils perdent leur point d'avance oui^^.
Après modifier le règlement est suspect quand tu le fais sur une partie qui est déjà en cour :p, là on parle de la final donc np. Puis c'est une première édition, donc forcement il manque des choses et j'accepte donc toute proposition :)
kentinOo
Site Moderator
Site Moderator

15 messagesPage 1 sur 21, 2
Suivant

L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]