Haut de page
Écrire un commentaire
FAQ
Bas de page
12 messagesPage 2 sur 21, 2

Re: Training Jungler

Messagepar TheCorrupted95 » 29 Juin 2012 18:58

quand je jungle ( je ne joue que je jungle ou ap carry, avec quelques exceptions), il n'y a pas une game où je ne stress pas ;

vont-ils faire un wtf invade ; leur jungler va gank quelle ligne ; je ne doit pas oublier de ward mid et drake ; si je loupe le gank, gg free kill pour l'ennemi ; si on me steal le blue et que le jungler ennemi à fait le sien, je fait quoi?

Je vous ai stressez? Bien, c'est le but.

Même si on est le meilleur jungler du monde, il y a mille facteurs qui peuvent te détruire. En plus t'es responsable DE TOUTES LES LANES.

Donc voilà, vous connaissez la base de jungle ^^

Aussi, prochaine fois, avant de dire jungle c'est simple, fais une vrai game pour voir.
TheCorrupted95
Creep
Creep

Partager sur:

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter

Re: Training Jungler

Messagepar BlancheFleur » 28 Avr 2015 08:02

[quote="Dremmah"]voila je propose mes services, ça fait quelques temps que je ne joue plus pour la perf, je joue maintenant beaucoup plus pour le fun. (performance only pour ma team)
Je suis joueur de jungler et si vous avez besoin de conseil, de petits entrainement je veux bien vous trainer un peu =)
gratuitement biensur. :)

Les persos que joue en jungle dans l'ordre de ma maitrise avec :

[championmini=32]Amumu[/championmini][championmini=73]Lee Sin[/championmini][championmini=77]Udyr[/championmini][championmini=72]Nocturne[/championmini][championmini=41]Gangplank[/championmini][championmini=33]Rammus[/championmini][championmini=35]Shaco[/championmini][championmini=46]Skarner[/championmini][championmini=19]Warwick[/championmini][championmini=98]Shen[/championmini][championmini=54]Malphite[/championmini][championmini=65]Trundle[/championmini][championmini=20]Nunu[/championmini][championmini=70]Jarvan IV[/championmini][championmini=48]Riven[/championmini][championmini=12]Alistar[/championmini][championmini=31]Cho'gath[/championmini][championmini=9]Fiddlesticks[/championmini][championmini=11]Maître Yi[/championmini]
[championmini=2]Olaf[/championmini]

voila si vous êtes intéréssez ou si vous avez juste besoin de conseil, ajoutez moi sur skype : LoLDremmah[/quote]

je suis aussi à la recherche pour la session de formation .
[url=https:///]LOL ELO Boost[/url]
BlancheFleur
Sbire
Sbire

12 messagesPage 2 sur 21, 2
Précédent

L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]