Haut de page
Écrire un commentaire
FAQ
Bas de page
10 messagesPage 1 sur 1
Discussions diverses, news etc..... lachez vos Com

passif cachés

Messagepar knil » 19 Juin 2012 19:40

Les passifs cachés sont peu connus sur le jeu, car ils ont un effet insignifiant sur le gameplay actuel, leur seul raison d'être étant l'amusement. Par exemple, Les personnages Gangplank et Miss Fortune ont une icône (comme celle d'un buff), respectivement "Je suis un pirate" et " Je suis une chasseuse de pirates", mais cela n'a aucune influence sur le jeu.

Liste des passifs cachés :

- La loi inverse de la force des ninjas : les ninjas sont plus efficaces quand ils travaillent seuls. -1 de santé pour chaque Ninja allié. Cela s'applique uniquement aux personnages ninjas: Akali, Kennen, et Shen.

- Prédateur : La compétence passive "Prédateur" de Nidalee lui donne le pouvoir d'un couguar (cf ulti). Les champions alliés proches gagnent +5 expérience chaque seconde si leur niveau est inférieur à celui de Nidalee. Clin d'oeil aux mères couguars qui prennent soin de leurs petits .

- Rayon de soleil : La compétence passive de Leona "Rayon de soleil" réalise un point de dommage en moins aux champions équipés d'un skin ayant des lunettes de soleil, par exemple : Vayne, Surfer Singed et les skins "Commando".

- Cassiopeia : Le passif caché de Cassiopeia enlève tout les serpents sur la map (uniquement sur la Faille de l'invocateur). C'est l'unique passif qui altère l'apparence de la map.

- Skarner : Si Skarner reste dans un buisson pendant 12 secondes, il devrait sortir une blague secrète. Cela ne peut pas se reproduire une deuxième fois tant qu'il n'a pas quitté le buisson où il est resté.

- Graves : Si graves utilise sa compétence "écran de fumée" sur Nocturne enemi, de temps en temps Graves peut se moquer de Nocturne. Référence : ironie que Nocturne perde de la vision alors qu'en général c'est lui qui fait perdre le champ de vision grâce à son ulti.

- Pêche au gros : Quand l'ulti de Fizz "Pêche au gros" tue un enemi yordle (ou un petit champion), le requin avale complétement le champion, ne laissant aucune trace (alors que normalement les corps restent jonchés sur le sol). En revanche ça ne semble pas affecter Hemeirdinger et Teemo .

- Volibear et Zilean : ils partagent un passif caché, issu de l'opposition de Zileas (Directeur de l'équipe de designers) où il a expliqué sur les forums qu'il était contre un ours en armure comme champion. Le passif caché de volibear s'active quand il y a un Ziléan dans l'équipe enemie : cela lui donne une icône "Haïsseur du Gardien du temps (Ziléan); Pas même Zilean pourrait tenir à l'écart de League of Legends un ours en armure". Il dit aussi des phrases spéciales quand il tue Zilean, en gagnant aussi 11 bonus or. La même chose se produit avec Ziléan quand il y a un Volibear en face : "Haïsseur de l'ours en armure; de mon temps nous aurions jamais autorisé un ours en armure entrer dans la League. Il gagne aussi 10 bonus gold quand il tue Volibear.

Site ressource:leagueoflegends.wikia.com/wiki/Hidden_passive

j'ai pas verifié tous ça, mais si c'est vrai, c'est sympa, je trouve ça fun de la part de RIOT ^^
si un topic la dessus existait, dsl, mais je ne l'ai pa vu :/
knil
Champion
Champion

Partager sur:

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter

Re: passif cachés

Messagepar crola » 19 Juin 2012 20:49

la blague de skarner fait référence à pokemon ;)
Faut aller ward vers les golems.
_C'est qui sa?un cousin à Legolas?

Sa fait la diff!Je ruine! T'es poubelle!
Don't feed the troll. Il est interdit de nourrir les trolls sauvages
http://gobarbra.com/hit/new-43ec967c0eac11ea52b422a549274fa7
crola
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar Yvän » 22 Juin 2012 01:06

Nan tu deconne ? ctun troll ? :D
Yvän
Super Sbire
Super Sbire

Messagepar TheCorrupted95 » 22 Juin 2012 02:36

c'est pas un troll, c'est vrai.

par contre couguar je crois que t'a mal interpréter. ça fait pas référence à un couguar qui élève ses petits....

je m'arrête là
TheCorrupted95
Creep
Creep

Messagepar Yvän » 22 Juin 2012 16:33

Oui c'est indécent la ;)
Yvän
Super Sbire
Super Sbire

Messagepar dgeokillz » 23 Juin 2012 18:45

à quand le passif caché : aucun lag, bug ni freez pour toute votre équipe pendant cette partie ...........
dgeokillz
Creep
Creep

Messagepar Ryan Detour » 23 Juin 2012 23:25

Je trouve un venin jeté bien facilement pour un jeu qui a des très bons serveurs au vu du nombre de connexions/joueurs par jour.
Même si on a des plantages par ci par là, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre des serveurs Riots surtout si on fait un pourcentage des parties joués et celle "plantées".
I'm playing the game
the one that will take me to my end
I'm waiting for the rain
to wash, who I am.
Image
Ryan Detour
Imbattable
Imbattable

Messagepar dgeokillz » 24 Juin 2012 09:52

et bien ton avis sera donc différent du mien mais je reste sur ma position, je pense qu'il n'est pas utile de débattre des heures du sujet. Moi je trouve incompréhensible de voir autant de de lag & co car le jeu est gratuit certes mais les développeurs ne font pas ça gratuitement le dimanche matin comme loisirs ;)
dgeokillz
Creep
Creep

Messagepar Pico » 25 Juin 2012 07:16

IL ME SEMBLE QUE CECI N'EST PAS LE SUJET!!!

First and final warning...!!!
Image Je vous observe....!!!!
Pico
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar TheCorrupted95 » 29 Juin 2012 18:13

n'oubliez pas que khartus vous observe :O

enfin bref, revenons au sujet :

le passif des ninjas, ça s'enlève si ils ont l'uniforme de docteur
TheCorrupted95
Creep
Creep

10 messagesPage 1 sur 1

L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]