Haut de page
Écrire un commentaire
FAQ
Bas de page
7 messagesPage 1 sur 1
Tactiques de jeu, build, champions et sorts etc etc...
NOTE : il ne s'agit pas des guides officiels France-LOL.

Cho gath !!

Messagepar Zesteph » 06 Déc 2010 12:00

Alors voila mon problème, c 'est le seul perso qui me pose vraiement problème en face moi (a niveau egal d'invocateur :mrgreen: )

donc tout conseil pour contrer cette bete, est le bien venu, car la dur dur pour mon petit Rammus
Yipikiae !!!!!!
Image
Zesteph
Site Moderator
Site Moderator

Partager sur:

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter

Re: Cho gath !!

Messagepar azug » 06 Déc 2010 13:17

Rammus contre cho-gath c'est effectivement pas facile.

Contre un cho-gath le meilleur conseil c'est en premier lieu d'esquiver ses pointes qui sortes du sol.
tu as très peu de temps pour ca une fois que la fumée apparait a l'écran, mais ca enlève déjà pas mal d'efficacité a ce champion.

Le second problème c'est que chogath inflige des dégâts magiques et que rammus se stuff plutôt en armure donc la je ne vois pas trop de solution. Essai de glisser un peu de res-magique dans ton stuff mais sur un rammus c'est pas evident.

Le dernier et plus gros problème c'est son ulti. il inflige ce que riot appelle des dégâts fixes, c'est à dire qu'il ignore l'armure et la résistance magique. Pas vraiment de solution la dessus.

En esperant que ca aide mais en 1vs1 ca va etre chaud.
L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire (Woody Allen)

Développeur France-lol.fr

Maintenance informatique
Création de site internet
Caméras de surveillance
azug
Site Admin
Site Admin

Messagepar Zesteph » 06 Déc 2010 14:13

mon build c 'est :

Dans cet ordre d'achat en gros

En 1vs1 clair que c 'est hardos, mais meme avec d'autres joueurs il nous fait mal
twitch et miss fortune qui essaye de m'aider.
Yipikiae !!!!!!
Image
Zesteph
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar hokaRnage » 06 Déc 2010 14:44

La meilleur façon de gagner un Cho'Gath, c'est de ne pas le feed et de le tuer au debut de la game! ;D
Après bah, c'est laborieux mais 1v1 cho'gath si t'es stuff tu le tue facile avec tes dommages renvoyés !

Cordialement,
hoka
Image
hokaRnage
Champion
Champion

Messagepar Ethrosian » 06 Déc 2010 17:17

Salut ami Rammus je joue aussi ce personnage mais j'avoue quelques difficultés contre Cho'gath et tout les mages dans le mm sens (mais plus sur cho'gath ^^).

je vais tester un nouveau build moins basé sur l'armure (ne fait bénéficié qu'un sort de rammus) mais plus sur la santé et la récupération (avec un peu de puissance).

voici mon build :

Ce stuff se fait assez vite au vu de son prix peu couteux et permet de recharger "Démoliseur" (booster par la puissance) et "boule défensive" 30% plus vite et du coup offre un meilleur dps face à cho'gath.

Si le combat devient trop dangereux le présages te permettre de fuir (ou si combat serré de le ralentir)

Coté compétence je monte "démoliseur" a fond en premier car mise à part "secousse" c'est le seul skill qui fait vraiment du dps chez rammus (n'oublions pas que ce personnage est un tank).

Et pour finir contre Cho'gath, rammus possède un énorme avantage,sa compétence "démolisseur" lui permet de bouger plus vite !!,fait reculer l'ennemi de quelques centimètre (suffisamment pour pouvoir partir sans se faire toucher) et ralenti au passage, ne pas hésité à jouer le lâche au début du combat, une victoire est une victoire ^^ (Si il fuis un coup de provoc et pendant 3 sec il te court après)

Il n'existe pas que la puissance et la résistance dans ce jeu mais aussi la "TACTIQUE" ^^

Ps: la boule défensive me sert surtout a tank les tours ou creep en masse ! pour les champions c'est pas vraiment efficace, surtout que si le combat devient trop long tu diminue tes chances de finir en 1vs1 !!
Car les Tatous vainqueront !!
Ethrosian
Membre assidu
Membre assidu

Messagepar Necktal » 06 Déc 2010 19:40

De tout façon, vu la masse de poins de vie qu'à Cho'Gath', surtout si il a bien casse crouté, je trouve que le seul moyen de lui poutrassé sa face bien comme il faut est le bon vieux gank, pas trop tard dans la game avant qqu'il n'y ait trop de team fights.
Necktal
Inscrit
Inscrit

Messagepar Ethrosian » 07 Déc 2010 09:16

Bon finalement mon build était moyen en voila un nouveau qui hier m'as permis de faire un joli score de 9 / 2 / 27 (gros combat 5vs5)

et pour la fin selon les champions en face ou

Le grand avantages de ce stuff c'est qu'il n'est pas cher du tout (encore moins que le premier) résultat tu monte ta puissance générale (santé / résistance / dégat ) plus vite que les autres. Autre avantage tu fini facilement de faire tes 6 pièces de stuff avant la fin de la Game ! (et encore pas tout le temps...). Ce qui te permet de rester polyvalent du début à la fin !! car si tu achète une grosse armure cash, ta défense aura alors une faille que les ennemis ne manqueront pas d'abusé pour te kill.

Si tu joue bien Rammus en temps que tank soutien pendant un moment tu peut facilement faire monter "Léviathan" à 20x charge alors que tu est niveau 13/14 et du coup profiter des 15% de réduc dégât ( bien sympa ^^)

Après Rammus est un tank faut bien se le dire donc le 1vs1 ... vaut mieux oublié ou presque. Par contre ne pas oublié que son sort "Secousse" touche aussi les bâtiments !! et 100po c'est toujours bon à prendre. ^^

Et dernière chose, use et abuse de la provocation !! déclenche "démolisseur" alors que tu encore un peu loin du combat et fonce vite vers un ennemi, normalement tes coéquipiers remarqueront ton entrée et cibleront ton focus, après impact provoque le champion touché et revient en arrière, il te suivra pendant 3s et du coup se retrouvera légèrement isolé de son groupe et là, boucherie assuré ^^ et 1 point soutien pour toi (donc une charge léviathan). Pour prendre le coup de main il vaut mieux commencer avec qui te permettra de sortir de la zone ennemi plus vite mais une fois roder plus besoin de tous ça.

Amis Rammus que notre Carapace devient Trépas ^^
Car les Tatous vainqueront !!
Ethrosian
Membre assidu
Membre assidu

7 messagesPage 1 sur 1

L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Heures au format UTC [ Heure d’été ]