Le week-end des All-Stars League of Legends 2013 prendra place à Shanghai du 24 au 26 mai. Cinq équipes représentant les ligues professionnelles d'Amérique du Nord, d'Europe, de Chine, de Corée et d'Asie du Sud-Est/Taïwan s'affronteront dans l'enceinte du Shanghai Grand Stage.

Cinq régions seront présentes, mais seules les quatre premières remporteront un bye pour le premier seed de leur région durant la phase éliminatoire du championnat du monde de la Saison trois.

L'équipe qui finira en première place offrira également à sa région une place supplémentaire pour le championnat du monde, afin que cette région ait encore plus de chance d'être véritablement la meilleure du monde en bout de course.

Pendant les semaines précédant cet événement, nous vous présentons chacune des cinq équipes qui s'affronteront à Shanghai. Nous avons décompté les votes et l'équipe est maintenant fixée, alors découvrons ensemble les joueurs chinois :

Capitaine de la Team WE et spécialiste de la voie centrale, Yu « Misaya » Jingxi aime mélanger les cartes avant de partir à l'attaque. Réputé pour sa façon magistrale de jouer Twisted Fate, le voyage de Misaya pour l'événement All-Stars semblait acquis depuis le premier jour. La passion de Misaya et son envie de devenir le meilleur joueur du monde, qui l'ont poussé à devenir joueur professionnel contre l'avis de ses parents et à quitter son foyer, devaient naturellement le guider jusqu'à Shanghai.

Liu « PDD » Mou rejoint l'équipe des All-Stars chinois sur la voie du haut. Top laner vedette d'Invictus Gaming, PDD maîtrise bon nombre de champions et pourra ainsi s'adapter à la composition de son équipe à Shanghai. Véritable roide la file solo chinoise, comme le prouve sa domination sans partage dans le classement, PDD se rend au tournoi de Shangai bien décidé à montrer qu'il est le roi.

Le joueur anciennement connu sous le nom de ClearLove, Ming « Troll » Kai,sème le chaos sur le circuit compétitif depuis la Saison une. C'est quand il a été jungler pour la Team WE que le niveau de jeu de Troll s'est véritablement envolé. Déjà bien connu pour sa présence terrifiante hors de la jungle avant de rejoindre WE, Troll n'est aujourd'hui pas moins féroce. Il est parvenu à un KDA de plus de 7,0 lors de la LoL Pro League en Chine et semble bien décidé à continuer sur cette lancée à Shanghai.

Le troisième joueur à représenter la Team WE, Gao « WeiXiao » Xuecheng, sera pour sa part le carry AD du groupe. Le style de jeu hypercarry tout en puissance de WeiXiao avec Kog'Maw et Vayne permet à son équipe de tester des builds improbables et des stratégies innovantes, mais sa solide maîtrise des champions à distance comme Ezreal et Caitlyn leur permet de capitaliser sur des stratégies ayant déjà fait leurs preuves. Pour WeiXiao, Shanghai sera le défi ultime, lui permettant de se mesurer aux meilleurs carrys AD du monde, et l'équipe des All-Stars chinois est persuadée de déjà savoir qui est le meilleur d'entre eux.

Quand Sun « XiaoXiao » Yalong d'Invictus Gaming a commencé à jouer à League of Legends, il s'est tout de suite attaché à Alistar pour dominer. En soutien sur la voie en duo, XiaoXiao sort de la LPL avec une moyenne de 11 assistances par partie et une maîtrise indéniable des champions de soutien. À la différence de bon nombre d'autres soutiens, XiaoXiao continue à exceller avec Sona, Lulu et Zyra, alors que la plupart changent pour utiliser des champions comme Thresh ou Elise. Membre le plus âgé des All-Stars chinois, XiaoXiao dispose d'une expérience qui sera un atout de poids pour cette équipe qui fera tout pour dominer devant son public.

Regardez la vidéo pour découvrir ce que représente la sélection des All-Stars pour vos joueurs favoris, et n'oubliez pas de suivre les matchs des All-Stars en direct de Shanghai à partir du 24 mai sur www.lolesports.com.

Vous avez raté la présentation d'une équipe ? Consultez nos articles mettant à l'honneur l'équipe de votre région :


Ecrire un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Statistiques Forum

    25655 messages au total
    5088 sujets au total
    7861 membres au total
    Notre membre le plus recent Xarthe_

Statistiques Blog

    288 Users
    585 Posts
    110 Comments
    3 Pages

Statistiques guides/simulateur

    158 Guides
    6157 Profils
    115 Champions
    127 Objets

Qui est en ligne ?

    Au total, il y a 117 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 115 invités (basé sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
    Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 724 le 16 Mars 2011 16:16

    Utilisateurs inscrits : Google [Bot], Yahoo [Bot]
    Légende : Administrateurs, Modérateurs globaux, Membres, Noob Co

Créé et hébergé par Dijic


Les images et graphismes sont la propriété de leur propriétaire respectif.
League of Legends © 2009 Riot Games Inc. Tout droits réservé.
League of Legends et Riot Games Inc. sont des marques déposées de Riot Games, Inc