Nouvelle mise à jour et nouveau champion .(Voir le sujet de zuten sur le forum)

Nouveaux skins dans la boutique

* Renekton galactique
* Renekton aborigène
* Garen chevalier d’effroi
* Galio commando

PVP.net v1.27.47

* Correction d’un bug qui provoquait une erreur quand vous sélectionniez un skin vers la fin du compte à rebours.
* Correction d’un bug empêchant les joueurs d’entrer dans la file du matchmaking s’ils avaient été déconnectés du système de messagerie.

League of Legends v1.0.0.109

Renekton – Dévoreur des sables

* Renekton utilise une nouvelle ressource, la Fureur. Renekton gagne de la Fureur en attaquant ou en infligeant des dégâts avec ses sorts. Lorsqu’il accumule suffisamment de Fureur, il peut consommer cette dernière pour utiliser ses compétences avec un effet renforcé.
* Destruction des faibles : Renekton lance une attaque circulaire, infligeant des dégâts physiques modérés à tous les ennemis qui l’entourent ; il gagne de la Fureur et se soigne d’un montant égal à une petite portion des dégâts. Bonus de fureur : Les soins sont plus importants.
* Prédateur impitoyable : la prochaine attaque de Renekton frappe deux fois la cible, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque sous la forme de dégâts physiques et étourdissant brièvement la cible. Applique des effets supplémentaires en touchant. Bonus de fureur : La prochaine attaque de Renekton frappera 3 fois, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque et étourdissant la cible pendant une plus longue durée.
* Tranche et coupe : Renekton charge devant lui et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son chemin. S’il touche une cible, il peut à nouveau utiliser Tranche et coupe pendant une brève période. Bonus de fureur : Les dégâts de Renekton sont augmentés de 50% et l’armure de la cible est réduite.
* Dominus (ultime) : Renekton s’entoure d’énergie sombre, grandissant et profitant de PV supplémentaires. Il inflige des dégâts périodiques aux ennemis autour de lui et gagne rapidement de la fureur.
* Règne de la colère (passive) : Renekton gagne 5 points de Fureur par attaque standard. Lorsqu’il dispose de suffisamment de Fureur, les compétences de Renekton profitent d’effets supplémentaires en consommant la Fureur. Hors des combats, Renekton perd 5 points de Fureur par seconde.
* Lorsque Renekton a moins de 40% de ses PV max, il profite d’un bonus en armure et en résistance magique.

Caitlyn

* Pacificateur de Piltover
o Dégâts de base changés de 40/70/100/130/160 à 20/65/110/155/200.
o Ratio de dégâts d’attaque augmenté de 1 à 1,3.
o Perte de dégâts par unité augmentée de 6% à 10%.
o Perte de dégâts maximum augmentée de 30% à 50%.
* Tir chirurgical
o Dégâts de base augmentés de 250/400/550 à 250/475/700.
o Permet désormais de voir la cible pendant toute la durée de la compétence et n’est donc plus annulé si la cible n’est plus dans votre champ de vision.
o Correction d’un bug qui empêchait la maîtrise Saccage d’avoir un effet sur Tir chirurgical.
o Les dégâts sont désormais considérés comme des dégâts de sort et non plus d’attaque.
o N’inflige plus les effets à l’impact des attaques, tels que celui de la Bénédiction de l’ancien lézard.
o Inflige désormais les effets à l’impact des sorts, tels que celui du Sceptre de Rylai.
o Ne peut pas être esquivé ou bloqué par Protection de l’égide de Pantheon.

Cho’gath

* Festin perd désormais la moitié de ses effets cumulés (arrondie à l’unité supérieure) au lieu de 3 quand vous mourez.

Evelynn

* Mana de base réduit de 212 à 180.
* Mana par niveau augmenté de 38 à 42.
* Dégâts de base réduits de 53 à 48.
* Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,3.
* Armure de base réduite de 14,75 à 12,5.
* Coût en mana de Frappe haineuse augmenté de 8/10/12/14/16 à 12/15/18/21/24.
* Durée de Marche des ombres réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
* Délai de récupération de Marche des ombres réduit de 12 à 12/11/10/9/8 lorsque vous quittez le camouflage.
* Durée de Morgue et malice réduite de 15 à 10 secondes.

Garen

* Ratio de dégâts d’attaque de Jugement augmenté de 1 à 1,2 par seconde.

Heimerdinger

* Tourelle H-28G Évolution
o Amélioration de l’IA de la tourelle pour qu’elle vise en priorité les champions attaquant Heimerdinger.
o Les tourelles fonctionnent désormais avec un système de munitions (25 secondes de délai par tourelle).
o 1 seconde de rechargement après placement.
o Progression par niveau modifiée :
+ Rang 2 – pose des tourelles vertes
+ Rang 3 – pose 2 tourelles
+ Rang 4 – +150 PV
+ Rang 5 – pose des tourelles rouges
o Correction d’un bug qui empêchait les tourelles affectées par AMÉLIORATION ! d’effectuer des tirs perforants à zone d’effet.
o Les tourelles gagnent désormais 15 PV par niveau d’Heimerdinger au lieu de 21.
o Résistance magique des tourelles augmentée de 60 à 80.
o La bulle d’aide parle désormais de « tourelles » et non plus de « tours » pour parler des tourelles sur les voies.
* AMÉLIORATION !
o Active, augmente désormais le nombre de Micro-roquettes Hextech à 5.
o Active, augmente désormais la vitesse de la Grenade assommante CH-1 de 750 à 1000.
* Correction d’un bug qui empêchait Bots de réparation techmaturgique de conférer la régénération des PV prévue.

Jax

* Délai de récupération de Frappe bondissante réduit de 17/14/11/8/5 à 13/11/9/7/5.
* Contre-attaque fait désormais apparaître une particule plus lumineuse quand Jax vient d’esquiver une attaque et que Contre-attaque est prête.

Katarina

* Dégâts de Shunpo changés de 90/120/150/180/210 à 80/120/160/200/240.

Kennen

* Durée de Marque de tempête réduite de 12 à 8 secondes.
* Portée de Surtension réduite de 825 à 800.

Lux

* Correction d’un bug à cause duquel Lux avait 0 pt de régénération de mana de base.

Mordekaiser

* Perte de PV du bouclier réduite de 5% à 3%.

Nasus

* Vitesse de déplacement de base augmentée de 320 à 325.
* Dégâts bonus par unité tuée de Buveuse d’âmes augmentés de 2 à 3.

Olaf

* Déchireuse
* Correction d’un bug qui permettait à Déchireuse d’infliger trop de dégâts.
* Ratio de dégâts d’attaque augmenté de 0,3 à 0,5.
* Dégâts de base réduits de 65/110/155/200/245 à 50/90/130/170/210.

Pantheon

* Durée d’étourdissement d’Égide de Zeonia réduite de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 0,7/0,9/1,1/1,3/1,5 secondes.

Rammus

* Délai de récupération de Provocation blessante augmenté de 9 à 12.

Sivir

* Rayon d’action des rebonds de Ricochet réduit de 500 à 450.
* Perte de dégâts par rebond de Ricochet augmentée de 22% à 25%.

Taric

* Correction d’un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.

Tryndamere

* Durée de Rage inépuisable réduite de 6 à 5 secondes.
* Chances de coup critique passives de Vague de violence augmentées de 0-50% à 10-50%.

Twitch

* Portée d’attaque de base augmentée de 475 à 500.
* Durée d’Embuscade réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
* Le bonus en vitesse d’attaque d’Embuscade atteint désormais sa durée maximum deux fois plus vite.

Warwick

* Piste sanglante garde désormais en mémoire sont état (activée/désactivée) quand vous réapparaissez après la mort.

Xin Zhao

* Délai de récupération de Frappe des trois serres changé de 12/11/10/9/8 à 10.
* Dégâts de base de Balayage incurvé réduits de 125/250/375 à 125/225/325.

Zilean

* Durée de Retour temporel réduite de 13 à 10 secondes.

Objets

* L’objet Cotte de mailles indique désormais qu’il entre dans la composition de 6 objets au lieu de 5.
* Mise à jour des possibilités d’amélioration d’Épée longue.
* Les balises ne confèrent plus d’expérience quand on les détruit.
* Coût de Balise de vision réduit de 150 à 125.
* Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3300 à 3400.
* Couperet noir apparaît désormais dans l’onglet Vitesse d’attaque.

Maîtrises

* Ardeur
o Octroie désormais tous ses effets dès le niveau 1, et non plus 50% de ses effets au niveau 1 et le reste de façon progressive jusqu’au niveau 18.
o Correction de bugs qui empêchaient Ardeur de tenir compte de la puissance et de la vitesse d’attaque de nombreuses sources (principalement tout ce qui n’était pas un objet).
o Correction d’un bug qui permettait à Ardeur et Anneau de Zhonya/Coiffe de Rabadon d’avoir un double effet multiplicateur.
o Clarification de la bulle d’aide.

Général

* Nous avons modifié la façon de fonctionner des chances de coup critique et d’esquive. Vous connaîtrez désormais moins de séries chanceuses ou malchanceuses, c’est-à-dire de séries sans aucun coup critique ou aucune esquive, ou de séries avec de nombreux coups critiques ou de nombreuses esquives. Vos chances moyennes d’effectuer un coup critique sont cependant toujours les mêmes : si vous avez 50% de chances de coup critique et si vous effectuez 100 attaques, vous effectuerez toujours environ 50 coups critiques.
* Le sort Colère des anciens du baron Nashor ne cible plus les unités camouflées.
* Les monstres de la jungle qui avaient une résistance magique négative ont désormais 0 pt de résistance magique.
* Les camps de monstres se mettront désormais correctement à jour quand ils sont dans votre champ de vision.


29 Commentaires

  • Ostëa

    ça va faire du changement tout ça ^^. C’est sorti aujourd’hui ou c’est pour les jours/semaines qui arrivent ?

  • Zuten

    Merci pour l’annonce de cette mise à jour :D
    Mon Kennen a était un peu diminué :/
    Par contre vu les MAJ d’Heimerdinger, je pense que je vais le tester avant que Riot change la liste des champions gratuits ^^’

    Ostëa a écrit:ça va faire du changement tout ça ^^. C’est sorti aujourd’hui ou c’est
    pour les jours/semaines qui arrivent ?

    C’est dans les jours qui arrivent, sûrement demain vu qu’aujourd’hui Riot a sorti le spotlight de Renekton et il sort souvent le spotlight 1 jour avant la MAJ :mrgreen: (spotlight à voir sur ce topic => ici

  • Morgrid

    Salute,
    Belle MàJ ils ont pas trop touché à Warwick.
    Me tarde de pouvoir tester le nouveau perso, d’ailleur j’aimerai bien que Riot donne un accés gratuit au nouveau perso dés leur sorti plutôt que d’attendre une nouvelle rotation.

  • Afe

    @ Mogrid : le fait de balancer les nouveau héros d’emblée serait anti-commercial, je développe :

    Les nouveaux héros attirent les acheteurs potentiel du fait de la nouveauté (aussi car souvent les nouveau ne sont pas totalement équilibrés et donc moyen si tu les prend rapidement en main de ganker comme un porc)

    Cette nouveauté est donc bonne pour les achats dits "impulsif" gérés par l’inconscient qui va tourner ses pulsions ver la possession du nouveau gadget, nouveau héros, nouvelle TV … (marketing & psycho-sociologie)

    donc au final, Riot ne fera pas cette erreur, car les acheteurs ont besoins des PI pour les runes et de RP pour acheter ce nouveau héros (donc ils engrangent du ca$h ! )

  • Morgrid

    Je sais il est loin le temps ou Riot proposez l’assemble des héros (ancien et nouveaux) qu’on pouvez le tester gratuitement.Maintenant je pense que laissez un nouveau perso en teste gratuit 1 jour ne leur serai pas préjudiciable sur le plan financier.

  • Zesteph

    ben il sera gratos dans 1 ou 2 semaines rien de vraiement dramatique.
    Que tu le joues aujourd’hui ou dans 2 semaines, cela ne changera rien.

    C’est pas dire merde, un new perso est sortie me faut le tester dessuite !!
    Dans la vie reel tu as pas tout ce qui sort dessuite, tu patientes pour l’avoir.
    Ici dis toi que tu as la chance de pouvoir le tester, certes avec un peu de décalage mais tu peux tester gratuitement.

    Donc la definition de Afe correspond bien à ce qu’il se passe.

  • OndeDeChoc

    Ça fera un peu bizarre de voir un lvl 1
    avec renekton

  • Zesteph

    ben lvl 1 que cela soit avec rené ou un autre champion, y a pas de différence :D
    cela reste un champion

  • Avatar de l’utilisateur
    Kerrozen

    Au fait, c’est précisé quelque part que maintenant on ne peut plus faire de partie solo contre des bots ?

    On doit systématiquement être deux.

    Je trouve ça naze, on peut plus tester vite fait les champions. Autant supprimer les parties personnalisées, je ne vois pas la différence d’avec les parties normales……..

  • Avatar de l’utilisateur
    Obarn

    Tu peux jouer qu’avez des bots c’est pas un problème ça ! justement avant tu ne pouvais pas !

  • Avatar de l’utilisateur
    Kerrozen

    Non, il te faut systématiquement un deuxième maintenant.

    Essaye de lancer une partie personnalisée avec toi et seulement des bots, tu verras….

    Et au passage je sais pas vous mais moi c’est l’enfer : le réseau arrête pas de planter, je pers la connexion à chaque game (bonjour les leave !!!)

  • Ostëa

    les serveurs ont du mal en ce moment en effet ^^

  • Avatar de l’utilisateur
    Kerrozen

    Ce matin (Mardi) impossible de tenir une partie !

    J’en ai tenté trois : perte de connexion, invocation (chargement) qui se termine pas, lag de plusieurs secondes (voir minutes) in game etc etc. Même après moultes tentatives de reconnexion et reboot de la Box. Y a un cheveux dans la soupe là.

    J’espère au moins qu’il n’y aura pas de "leave" associé à ces plantages qui ne sont visiblement pas de notre fait (j’ai lancé un téléchargement mégaupload derrière pour vérifier : 780 Mo en 25min donc bon ! s’po mwa m’sieuh !!!)

    Et pour le coup, dans mes essais y avait bien une partie personnalisée avec seulement des bots, donc il s’agissait d’une erreur réseau quand je n’arrivait pas à la lancer avec que des bots, et non pas d’une évolution furtive pour nous pourrir (on sait jamais ! des fois les développeurs ont des idées bizarres ………)

  • Afe

    les parties personnalisées avec uniquement de BOT sont souvent bloquées durant les périodes de transition (le lundi notamment) mais ça arrive aussi quand il y a forte influence et donc serveurs saturés pour éviter l’encombrement.

  • Avatar de l’utilisateur
    Kerrozen

    De toute façon maintenant on a une solution pour tester les champions : REROLL POWAAA ^^

  • c_gabriel

    … comme les modos mettent du temps a afficher les caracteristiques de la nouvelle maj. :?
    les voicis!

    Nouveaux skins dans la boutique

    Karma déesse du soleil
    Karma lotus
    Kog’Maw lion chinois
    Malzahar djinn
    League of Legends v1.0.0.110
    Karma – Sagesse incarnée

    Vague céleste : Karma projette des lames avec ses éventails, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans un cône devant elle. Bonus Mantra : en plus d’infliger des dégâts aux ennemis, Vague céleste soigne les alliés dans le cône d’effet en fonction du % de PV qui leur manque.
    Lien spirituel : Karma se lie à un allié ou à un ennemi, ce qui crée un rayon entre eux. Un rayon Karma/allié augmente la vitesse de déplacement des unités liées et un rayon Karma/ennemi réduit la vitesse de déplacement des unités liées. Les unités ennemies qui entrent en contact avec le rayon subissent des dégâts magiques. Bonus Mantra : Karma renforce le rayon pour doubler l’effet du modificateur de vitesse de déplacement.
    Bouclier mystique : Karma invoque un bouclier absorbant les dégâts. Bonus Mantra : après la création du bouclier, celui-ci diffuse de l’énergie et inflige des dégâts aux ennemis qui se trouvent autour du bénéficiaire du bouclier.
    Mantra : Karma renforce sa prochaine compétence pour qu’elle ait un effet supplémentaire. Mantra est disponible au niveau 1 sans nécessiter de point de compétence.
    Flamme intérieure (passive) : Karma augmente sa puissance en fonction du % de PV qui lui manque.
    Akali

    Maîtrises jumelles n’inflige plus de dégâts bonus aux tourelles.
    Cassiopeia

    Portée de Morsure fatale augmentée de 675 à 700.
    Ezreal

    Force grandissante possède maintenant un effet visuel pour indiquer le nombre d’effets cumulés.
    Correction d’un bug dans la bulle d’aide qui disait qu’Ezreal gagnait 15% par effet cumulé au lieu de 10%.
    Correction d’un bug qui affichait un texte incorrect lorsqu’Ezreal lançait certains de ses sorts.
    Galio

    La taille de la zone d’effet de Frappe résolue et la vitesse du projectile ont été légèrement augmentées.
    Gragas

    Correction d’un bug qui empêchait Fût roulant d’attirer correctement l’« aggro » des tourelles et des monstres.
    Jax

    Correction d’un bug qui faisait parfois perdre des PV à Jax lorsqu’il gagnait un niveau.
    Katarina

    Lotus mortel
    Dégâts de base par dague augmentés de 40/50/60 à 50/65/80.
    Ratio de puissance réduit de 0,3 à 0,25.
    Ratio de dégâts d’attaque réduit de 0,55 à 0,5.
    Miss Fortune

    Correction d’un bug qui empêchait parfois l’effet visuel de Fanfaronne de s’activer.
    Correction d’un bug qui augmentait parfois les dégâts de Barrage de plomb en fonction de la puissance et non des dégâts d’attaque, même si les dégâts d’attaque devaient accroître un peu plus les dégâts totaux.
    Mordekaiser

    Correction d’un bug dans la bulle d’aide de Dur comme fer, où on lisait que le bouclier perdait 5% de ses PV au lieu de 3%.
    Génération de bouclier augmentée de 20/25/30% à 25/27,5/30%.
    Olaf

    Correction d’un bug empêchant Déchireuse d’infliger des dégâts à la même cible moins d’une seconde après le premier coup.
    Rammus

    Durée du ralentissement de Démolisseur réduite de 4 à 3 secondes.
    Pourcentage de ralentissement de Démolisseur réduit de 28/36/44/52/60 à 20/25/30/35/40.
    Renekton

    Destruction des faibles
    Délai de récupération changé de 12/11/10/9/8 à 8 secondes.
    Dégâts de base augmentés de 40/70/100/130/160 à 60/90/120/150/180.
    Ratio de dégâts d’attaque augmenté de 0,6 à 0,8.
    Soins réduits de 15% à 7,5% (soins avec le bonus de Fureur non affectés).
    Soins contre les champions augmentés de 200% à 300%.
    Délai de récupération de Prédateur impitoyable réduit de 14/13/12/11/10 à 13/12/11/10/9.
    Réduction d’armure de Tranche et coupe changée de 10/15/20/25/30 à 15/17,5/20/22,5/25%.
    Général
    PV par niveau augmentés de 82 à 87.
    PV de base augmentés de 508 à 513.
    Armure par niveau augmentée de 3,2 à 3,8.
    Armure de base augmentée de 17,2 à 19.
    Correction d’un bug qui permettait à Renekton d’augmenter ses dégâts d’attaque quand il était blessé.
    Shaco

    Correction d’un bug qui permettait d’esquiver Tromperie.
    Soraka

    Bénédiction divine
    Soins de base changés de 80/130/180/230/280 à 60/120/180/240/300.
    Ratio de puissance réduit de 1 à 0,9.
    Durée d’enchantement réduite de 9 à 4.
    Bonus d’armure augmenté de 15/20/25/30/35 à 20/35/50/65/80.
    Suppression du Médaillon d’excitation dans ses conseils.
    Teemo

    Vélocité (refonte)
    Passive – Augmente désormais la vitesse de déplacement de 10/15/20/25/30% jusqu’à être touché par un champion ou une tourelle.
    Active – Teemo gagne le double de sa vitesse de déplacement passive pendant 4 secondes. Ce bonus n’est pas perdu si Teemo est touché.
    Vladimir

    Bain de sang
    Pourcentage de ralentissement réduit de 50% à 40%.
    Durée du ralentissement réduite de 1,5 à 1 seconde.
    Coût en PV de Vagues de sang réduit de 30/45/60/75/90 à 30/40/50/60/70.
    Correction d’un bug qui faisait parfois perdre des PV à Vladimir lorsqu’il gagnait un niveau.
    Objets

    Les Bottes de vitesse proposent désormais Bottes de lucidité en option d’amélioration au lieu de Tabi ninja.
    Bouclier de Doran
    Coût augmenté de 435 à 475.
    Armure augmentée de 8 à 9.
    Régénération des PV/5 sec augmentée de 8 à 10.
    Lame de Doran
    Coût augmenté de 435 à 475.
    Dégâts augmentés de 8 à 9.
    Anneau de Doran
    Coût augmenté de 435 à 475.
    Régénération de mana/5 sec augmentée de 4 à 5.
    Coût de Dernier souffle augmenté de 2090 à 2290.
    Correction d’un bug qui avait malencontreusement augmenté le coût de Fléau de liche et réduit le gain de mana.
    Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3400 à 3600.
    Sorts d’invocateur

    Ralliement
    Correction d’un bug qui permettait à Ralliement d’augmenter votre puissance, que vous ayez la maîtrise adéquate ou non.
    Correction d’un bug qui empêchait Ralliement d’augmenter suffisamment la puissance et les dégâts d’attaque.
    Toutes les unités gagnent désormais de la puissance et des dégâts d’attaque en fonction du niveau de l’utilisateur, et non plus en fonction de leur propre niveau.
    Maîtrises

    Force spirituelle : pourcentage de mana converti en régénération des PV réduit d’environ 33%. Bulle d’aide modifiée pour indiquer qu’il s’agit de régénération toutes les 5 secondes.
    Méditation : régénération de mana réduite de 40%.
    Runes

    Efficacité des runes de clarté réduite d’environ 33%.
    Efficacité des quintessences de courage réduite d’environ 20%.
    Général

    Correction de plusieurs sorts qui ne se préchargeaient pas correctement, entraînant un délai lors de leur première utilisation dans la partie.
    Ajustement des jauges Santé, Attaque, Sorts et Difficulté de nombreux champions dans PVP.net.
    Suppression de plusieurs tags de caractéristiques dans PVP.net (comme soins, étourdissement et familier). Les tags restants sont maintenant plus justes.
    Mise à jour de nombreuses listes d’objets conseillés pour les champions.
    Tous les champions dotés de mana voient leur régénération de mana/5 sec de base augmenter de 2,5 et leur régénération de mana/5 sec par niveau augmenter de 0,2.
    Le dragon est désormais immunisé contre les effets entravants.

    Alors merci qui? 8-)

  • Avatar de l’utilisateur
    Kerrozen

    Et allez !!!!

    Nerf Soraka early game

    Nerf Vlad

    Ce genre de Maj, j’men passe !

    Basta !

  • Afe

    heu le nerf Vlad est en mon sens justifié, quand tu tombera fasse à un vlad qui lance une treansfusion toutes les deux secondes qui inflige aux alentour de 800 points de dommages et le soigne pour 1/4 de ces dernier, qui a 700 puissance et 4500 PV tu comprendras.

    C’est le seul héro avec qui tu as une stock de vie énorme avec une puissance qui suit,

    qui as un sort pour esquiver (sa flaque).

    En gros le seul héros qui est à la fois Tank et gros mage !

  • Avatar de l’utilisateur
    chrys

    Je ferai une mise à jour demain, je viens de rentrer et suis passablement fatigué ;)

  • Avatar de l’utilisateur
    Kerrozen
    Afe a écrit:heu le nerf Vlad est en mon sens justifié, quand tu tombera fasse à un vlad qui lance une treansfusion toutes les deux secondes qui inflige aux alentour de 800 points de dommages et le soigne pour 1/4 de ces dernier, qui a 700 puissance et 4500 PV tu comprendras.

    C’est le seul héro avec qui tu as une stock de vie énorme avec une puissance qui suit,

    qui as un sort pour esquiver (sa flaque).

    En gros le seul héros qui est à la fois Tank et gros mage !

    S’il est si ultime que ça, comment ça se fait qu’on ne le croise pas à chaque game ?

    ça se saurait….

    Avoir un adversaire que toi tu trouves difficile à gérer ne veut pas dire qu’il faille le baisser systématiquement ! ce que je trouve pénible c’est qu’il faille à chaque coup revoir sa façon de jouer un perso parce qu’il est rendu plus faible. En revanche les nouveaux persos euh……. bonjour !
    Essaye full stuff un 1 vs 1 contre un Rene tu vas t emarrer 2 sec ^^

    si on part sur ta logique, alors je donne aussi mes impressions :

    Tu crois pas que l’ulti de fiddle est pas fumé ?!
    ==> "Bon alors dans un premier temps tu la fermes… làààà voilà, ensuite ulti, et drain de vie et…. ah bah nan, t’es mort ^^

    Tu crois pas que le crève-coeur AP de Panthéon est fumé ?!
    ==> "Poussez-vous d’là J’arrive !!! Baaam ! ah ah ah ça fait mal hein ?! Ah tiens toi ! D’abord tu bouges plus et ensuite j’te crève !!! eh eh eh t’es mort !

    Tu crois pas que l’ulti de Karthus est fumé ?!
    ==> Eh Karth ! On a presque finit le team fight ! Balance la sauce !!!! ==> ACE<== !!!

    Chaque champion, lorsqu’il est maîtrisé par quelqu’un d’entraîné peut être une véritable plaie !

    Quand à Vlad … le moindre stun derrière son bain de sang et il est mort……. c’est pas dur : un tank va le titiller, pendant ce temps le jungle se pointe et basta, il est plié.

    (après je reconnais que je fais la gueule parce que Vlad est un de mes persos préférés, donc forcement quand il se fait nerfer j’apprécie pas)

    Quand aux modifications sur Soraka, je vois vraiment pas ce qui peut les justifier !

  • Syktikvar
    Essaye full stuff un 1 vs 1 contre un Rene tu vas t emarrer 2 sec ^^

    J’approuve. Je me marre bien en tant que Renek, en 1c1 => Jte pull de l’autre bout de la map(loltranche-coupe), je stun, un tourbilol, t’est en dessous de midlife et tu ma pas encore mis un coup. Ha, ta réussi a me faire mal ? ta cru que j’allais mourir, hop utli, tourbilol. T’est mort. Dommage.

    Ca marche aussi en 1c3, quand ils reste collés les uns aux autres :D

    Sinon, jsuis d’accord, Vlad bien joué est dur a tué, mais on a vu par le passé, des héros bien plus OP que ca, et je pense pas que son nerf soit tellement justifié..

  • Zesteph

    rene mais derrange pas plus que cela un vlad oui surtout avec ca flaque qui le rend intuable (un double ulti en gros :D)

  • Avatar de l’utilisateur
    Kerrozen

    Flaque qui rend intuable ?….

    pas contre les dots

    ça dure pas si longtemps que ça

    le CD n’est pas négligeable !

    En gros je le répète : une fois sorti de sa flaque, s’il y a toujours du monde dans le coin, Vlad est mort…

    De plus, ne pas oublier que ce sort n’est pas gratuit ! 20% des PV (soit 1/5 ! quelle que soit votre quantité de PV amassés) => si t’as 3500 PV (ce qui est sa moyenne, faut arrêter les trips à 5Khp !!!) ça fait une baisse de 700 hp :o :shock: . T’en connais beaucoup des champions qui mettent des baffes nettes de tout débuff / armure / réduction de dég. à 700 HP ?………

    en gros quand tu sors de ta flaque t’es vachement plus fragile que quand tu y es rentré ! surtout quand tu fuis t’as pas le temps de pomper grand monde et le regen vie est ridicule…..

  • Zesteph

    et sur les 20% il recupere 12.5% et en plus de cela inflige des degats :) en fonction des pv et magie
    donc c ‘est pas 20% mais 7.5% de perdu ceux qui est different !!!

  • Morgrid

    Pour moi c’est pas tellement le perso qui est fort mais plutôt celui qui s’en sert, car un zilean bien jouer est presque aussi dur à tuer qu’un vlad ou n’importe quel autre perso barder de PV.

  • Avatar de l’utilisateur
    Kerrozen
    Zesteph a écrit:et sur les 20% il recupere 12.5% et en plus de cela inflige des degats :) en fonction des pv et magie
    donc c ‘est pas 20% mais 7.5% de perdu ceux qui est different !!!

    T’es sans doute pas très attentif, petit scarabée ?

    Je récapépète avec un exemple concret. Je me trouve dans un team fight et mon tank est en cours de butage imminent => je fuis, mais pas bête la belette je balance mon bain de sang parce que les stunner / ralentisseurs me guettent. J’ai pas prit Fantôme (sinon j’irai plus vite, donc je pomperais moi aux adversaires que je touche => encore moins de regen !)

    On a supposé plus haut que j’étais arrivé à l’honorable quantité de 3500 PV, tous bonus compris.

    Dépense du sort : 3500 PV x 20 % => -700 PV

    Je suis en train de fuir un combat qui tourne mal : dans ma fuite j’arrive à toucher 3 adversaires avec mon bain de sang pendant allez, soyons généreux 1sec sur les 1,5 sec total du bain de sang.

    Regardez la description : je ne fais donc que 2/3 des dégats à ces deux ennemis (et oui ! 1 = 1,5 x 2/3 ). Sort de niveau 5 & bonus de vie total de 3500 – 1845 (base de PV au niv. 18) = 1655

    Soit : 2/3 (temps où je touche) x 3 (nb. d’ennemis que je touche) x [ description du sort : 300 + ( 1655 x 0.15 ) ] = 1096,5 dégats répartis sur les deux adversaires.

    J’en récupère 12,5 % ==> 1096.5 x 0.125 = 137,0625PV récupérés …..

    Donc au final je me suis auto-baffé de 700 – 137.625 = 562,9375 PV !!!!

    Je fais le méticuleux, mais je vous assure que balancer un bain de sang c’est pas du tout safe, et en aucun cas la régénération qui va avec ne suffit à combler la dépense de PV.

    Faut pas croire ce qu’on lit dans les journaux ;)

Ecrire un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Statistiques Forum

    25655 messages au total
    5088 sujets au total
    7861 membres au total
    Notre membre le plus recent Xarthe_

Statistiques Blog

    288 Users
    585 Posts
    110 Comments
    3 Pages

Statistiques guides/simulateur

    158 Guides
    6157 Profils
    115 Champions
    127 Objets

Qui est en ligne ?

    Au total, il y a 102 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 99 invités (basé sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
    Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 724 le 16 Mars 2011 16:16

    Utilisateurs inscrits : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Yahoo [Bot]
    Légende : Administrateurs, Modérateurs globaux, Membres, Noob Co

Créé et hébergé par Dijic


Les images et graphismes sont la propriété de leur propriétaire respectif.
League of Legends © 2009 Riot Games Inc. Tout droits réservé.
League of Legends et Riot Games Inc. sont des marques déposées de Riot Games, Inc