Enfin du neuf en perspective. Les parties classées arrivent bientôt et l’enjeu de nos tribulations vas changer radicalement.

Avec l’arrivée du classement elo, fini les parties avec des équipes pourries qui ne tiennent même pas la route sur le papier….

league of legends - classement eloIl vas falloir redoubler d’efforts pour avoir une équipe stable et ne pas sombrer dans les bas fonds du classement.

Il restera toujours nos bonnes vieilles parties non classées pour faire n’importe quoi et se marrer (même si je pense qu’on risque de croiser de moins en moins d’adversaires de ce genre dans les parties non classées. ou alors des teams frustrées d’avoir perdu qui se vengeront sur nous :p)

On notera également l’arrivée d’un mode de sélection de champion différent, le mode draft. Si j’ai bien compris, il s’agit de choisir son champion chacun son tour et plus comme des sauvages et de bannir certains champions de la sélection (reprenez moi si je me trompe svp)

selection de champion en mode draft

Également le choix du niveau des adversaires (faudra être honnête les gens hein :D )

Selection du niveau des adversaires

Voilà je vous laisse le détail du forum par Pandragon.

« Invocateurs,

Comme vous le savez sans doute déjà, l’arrivée de la saison un devrait marquer le début d’un League of Legends bien plus compétitive. Alors que la pré-saison se termine, nous souhaitions prendre un moment afin de vous parler des fonctionnalités orientées vers la compétition et de vous indiquer ce à quoi vous devez vous attendre. Nous espérons que vous avez utilisé ce temps à bon escient afin de gagner des niveaux, d’accumuler des Points d’influence, et de construire des relations avec les autres joueurs de League of Legends, parce que la saison un va vous permettre de montrer de quoi vous êtes capables sur le Champ de Justice. Les fonctionnalités implémentées lors de la saison un nous serviront de pierre angulaire afin de mettre en place un League of Legends orienté vers la compétition.

  • Parties Classées – Une fois la saison un commencée, les invocateurs de niveau 20 ou plus pourront rejoindre notre système de partie classées. Au lancement, les joueurs classés pourront rejoindre une de ces trois files d’attente : 3v3 Premade, 5v5 Premade, ou 5v5 Solo. Les joueurs recevront un classement individuel pour chacune de ces files d’attente.
  • Classements – Une fois les classements implémentés, les joueurs qui choisissent de participer auront leur classement ELO affiché de façon publique sur le classement de League of Legends. A l’aide de ce classement, les joueurs pourront se positionner par rapport à la communauté. Le classement sera disponible directement sur le site communautaire de League of Legends.
  • Mode Draft – La sélection des champions au cours des parties classées sera effectuée sous la forme d’un « draft ». En premade 5v5 et en premade 3v3, les deux premières phases de ce processus proposeront aux deux capitaines d’équipe de bannir deux champions. Les champions bannis ne pourront pas être sélectionnés par l’une ou l’autre équipe alors choisissez avec précaution!Après le choix des champions bannis, les deux équipes commenceront le processus de draft. Au cours des parties classées, ce choix sera exclusif, et chaque champion sélectionné ne sera pas utilisable par l’équipe adverse. L’équipe choisissant le second ban commencera le choix de champion en choisissant un seul champion. Par la suite, les choix seront effectués en suivant le modèle 1:2:2:2:1 pour le mode 5v5 et un modèle 1:2:2:1 pour le mode 3v3.A l’aide de ce système, nous espérons encourager les joueurs à adopter un large choix de champions, permettant aux équipes de contrer les stratégies les plus populaires et développer une certaine familiarité avec leurs adversaires. Initialement, le mode draft sera disponible en parties classées et en partie d’entrainement. Les parties normales utiliseront toujours le mode de sélection cache utilise actuellement.
  • Styles visuels améliorés – depuis le lancement du jeu en octobre 2009, notre équipe dédiée à l’interface a travaillé sans relâche à améliorer les éléments graphiques de l’interface PvP.net. Etant donné le fait que les parties classées apporteront leur lot d’innovations au niveau de l’interface, cela semble être le bon moment pour lui apporter un lifting. Nous souhaitions apporter un nouveau look afin que League of Legends soit plus lumineux, plus visuellement attrayant, et plus simple d’utilisation. Je pourrais vous en dire plus, mais je pense que les captures d’écran que vous pouvez voir ici sont plus parlantes.

Nous considérons que ces fonctionnalités sont essentielles afin de rendre le jeu plus compétitif, mais rappelez-vous cependant que ce n’est que le début ! N’hésitez pas à poster vos questions ici et nous procéderons à une séance de Questions & Réponses la semaine prochaine ! »

En attendant avec impatience l’arrivée de toutes ces fonctionnalités je vous dis @ bientôt sur les champs de bataille


2 Commentaires

  • deborah

    le fait que l on ne puisse pas choisir le meme champion que l equipe adverse , va poser des problemes au depart pour ceux qui ne maitrisent que 1 ou 2 champions (ou alors vous aller me repondre faites des partie normale ) certes je vous l accorde mais dans ce cas cela veux dire que les parties classees sont reservees au pro et c’est dommage , non?

  • Avatar de l’utilisateur
    chrys

    oui et non ….
    Moi je trouves ca bien pour les pre-made avec un ou deux pickup…. ca limitera un peu les conneries.

    Après ca forcera les gens a maitriser plus qu’un seul et unique champion. A priori un gain en qualité.

    Et comme tu dis il restera toujours les parties normales pour les moins téméraires ….

    Pour finir la notion de pro est très subjective je trouve :D

2 Trackbacks / Pingbacks for this entry

Ecrire un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Statistiques Forum

    25018 messages au total
    4193 sujets au total
    7642 membres au total
    Notre membre le plus recent girldidoux

Statistiques Blog

    289 Users
    586 Posts
    109 Comments
    3 Pages

Statistiques guides/simulateur

    158 Guides
    6141 Profils
    115 Champions
    127 Objets

Qui est en ligne ?

    Au total, il y a 50 utilisateurs en ligne :: 4 inscrits, 0 invisible et 46 invités (basé sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
    Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 724 le 16 Mars 2011 16:16

    Utilisateurs inscrits : alverine1070, Exabot [Bot], Google [Bot], Google Feedfetcher
    Légende : Administrateurs, Modérateurs globaux, Membres, Noob Co

Créé et hébergé par Dijic


Les images et graphismes sont la propriété de leur propriétaire respectif.
League of Legends © 2009 Riot Games Inc. Tout droits réservé.
League of Legends et Riot Games Inc. sont des marques déposées de Riot Games, Inc